750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam ou quand Camille s'ennuie...
12 septembre 2011

L'Anonyme

Ma première VRAIE création, réfléchie, pensée et posée sur le papier. Ces photos ne reflètent pas ma plus belle création de ce dessert mais je n'en ai pas d'autre pour le moment, donc je me contenterai de celles-ci.

 

 anonyme2anonyme

 

L'Anonyme : coulis de framboises, fraises fraiches, mousse au chocolat, plaques fines de chocolat noir, chantilly à la framboise (citron, vanille) : le tout maison bien sûr ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air délicieux ! Bizarre j'entends ma tablette de chocolat noir qui m'appelle...
A
me fait très envie ce dessert - je suis une fan de chocolat et de fruits rouges !
F
Trop beau et.....sûrement trop bon ce dessert!<br /> Bonne chance!<br /> Bises.
L
Tout un programme ce dessert qui a l'air aussi bon qu'il est beau!
S
non suelement c'est beau mais je suis sure que c'est bon!!
Miam ou quand Camille s'ennuie...
Publicité
Archives
Publicité